Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 harpon a air comprimé

Aller en bas 
+4
tazar
Orca
Jérémy
tntremix
8 participants
AuteurMessage
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:56

salut je vient d avoir un harpon a air comprimer ces un de moin de 1 metre (pas facile a charger )et demain vai plonger a une mer de sable et il y a quasiment pas de rocher j aimerai savoir si je prend mon harpon a air comprimé ou un de 1 mettre a elastique.Quelle poisson je pourrai trouvé ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:03

tu vas à quel mer ?

tu risques de trouver du mulet du loup de la dorade du plat du marbré du rouget ... ou rien du tout c'est pas facile a chasser sur du sable
Revenir en haut Aller en bas
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:23

je vai au sainte marie de la mere

bin je ces qu il y a des vive mes apres je ces pas mes ces mieu fusil plus pluissant ou moin pluissant pour plus petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
Orca




Nombre de messages : 226
Localisation : Toulon...
Date d'inscription : 18/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:49

Vu que la bouée est obligatoire, tu fixes l'un des deux dessus et tu vois si l'autre est adapté aux conditions de chasse du jour. Si la réponse est non, tu changes et tu verras si ça le fait mieux... lol


Wink
Revenir en haut Aller en bas
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:23

oui se que j ai fait Smile mais manquer qu un truc... les poissons Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
tazar

tazar


Nombre de messages : 153
Age : 56
Localisation : Sausset les Pins
Date d'inscription : 10/03/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:28

As tu testé ton fusil a air comprimé, quel marque et quel longueur?

Sensation par rapport à un fusil classique?
Revenir en haut Aller en bas
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:16

bin oui j ai tester mes pas sur un poisson car ya n avais aucun c etai desert donc j ai tirer dans le vide et la marque ces "mares" et la longeur il est pas grand il fait moin d un métre
sensation : plus pluisant donc plus rapide et plus petite taille quue le normal que j ai mais il va plus loin Very Happy et je l ais adopté il faut juste que je m adapte au rechargement car...il me faut un petit moment.


je me tord en peut dans tous les sens pour recharger et comme la taillle avec la fleche est plus grande que mes brats... Smile

mes je part 2 semaine dans le var demain donc plonger toute les aprem Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:20

euuuu c'est pas gagner car il y a du vent en ce momment dans le var mais bon tu nous tiendra au courant

moi je rentre demain à la maison amour plongé tous les jour si le temps le permet boisson
Revenir en haut Aller en bas
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:00

oui mes bon je vent ne m arette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:30

et l'eau a 17°? siffle siffle

Ca depend ou tu vas car ici ca va ...et puis soit t'es un warrior soit t'en n'es pas un faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:52

Very Happy de leau a 17 ° ces loin de m areter Smile je plonge dans de l eau a 15 quand il fait tres froit sans combi Cool donc... mes je reste pas plus que 2 heure mes maintenant plonge avec combi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:55

quand tu dis que tu plonges dans une eau a 15 sans combi c'est tu tampes le pied et tu part en courant ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tntremix

tntremix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:25

non je me bégne en entier et je plonge car crin pas le froid mes quand je resort j ai froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:10

tntremix a écrit:
Very Happy de leau a 17° c’est loin de m' arrêter Smile je plonge dans de l'eau a 15° quand il fait très froid sans combine Cool donc... mais je ne reste pas plus de 2 heures mais maintenant je plonge avec une combine
Remi Evil or Very Mad ça suffit Twisted Evil Exprime toi plus clairement Suspect

On est pas une tribu de zoulou elephant
Si tu ne fais pas un effort je me verrais obliger de supprimer tes postes cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
le barboteur

le barboteur


Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:08

tntremix a écrit:
non je me bégne en entier et je plonge car crin pas le froid mes quand je resort j ai froid Very Happy

Ne sors pas faux-cul

Plus sérieusement, et sans vouloir te vexer, en lisant tes posts je suis pas sur que l'emploi d'un fusil à air comprimé te soit d'une grande utilité.
Tu as plus besoin de conseils sur le matos et sur les techniques de chasse. Je te rassure on est tous passé par là.
D'un manière générale, pour prendre un beau poisson il faut surtout éviter de lui courir après. Tu dois essayer de le surprendre ou de suscité sa curiosité pour qu'il vienne à ta rencontre. Il faut commencer par le début, comme te l'a déjà dit Paul, travaille ton approche. Un bon exercice en surface c'est les bans de saupes.
La profondeur et le temps d'apnée viendront après, un bon apnéiste qui ne maîtrise pas l'approche ne fait pas de miracle. Mieux vaut un chasseur rusé de surface qu'un mauvais chasseur profond.
L'idéal serait que tu puisses faire des sorties avec des chasseurs plus expérimentés. Wink

P'tain pas commode le nouveau modo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 213
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2006

harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:19

(J'ai déplacé le sujet Arrow )

Bon , je pense qu'il a compris fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://csmvision.free.fr/
Contenu sponsorisé





harpon a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: harpon a air comprimé   harpon a air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harpon a air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harpon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Matèriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser