Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.

Aller en bas 
+5
choux-marin
spearboy
Poulpe
Naïo
PaTaClOpE
9 participants
AuteurMessage
PaTaClOpE

PaTaClOpE


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:58

Bonjour à tous,
Je reçois énormément de messages de chacun et à travers les divers forums beaucoup de soutien, merci énormément pour tout vos engagements et initiatives de part et d'autre.
Je vois que vous voulez tous participer aux recherches, c'est donc encore prévu pour ce week-end.

Nous avons eu une fausse alerte cet après-midi, qui m'a permis de revoir la famille de Denis et quelques secours sur place.

Je me suis également entretenu avec un journaliste de "La Provence" qui devrait passer nous rendre visite sur le forum afin de lui expliquer un peu notre façon de chasser et d'organiser nos sorties à plusieurs à travers ce forum.
Je lui ait laissé mon numéro de téléphone et devrait donc venir ce week-end aux Tamaris.
Laure, la cousine de Nathalie s'est également entretenue avec lui pour son dossier presse.

J'ai eu Rako du forum des spearboys au téléphone qui devrait descendre avec deux amis ce week-end spécialement pour participer aux recherches, il m'a également communiqué le numéro d'un ami à lui (jean-michel) qui a déjà participé à plusieurs recherches similaires.
Je l'ai donc contacté, il a son bateau au port de la Pointe Rouge et suivant les conditions météo nous rejoindra à bord de celui-ci et est équipé de bouteilles.

Après cet entretien, on va quadriller la zone de disparition, on a donc besoin d'un maximum de monde et d'un peut de matériel :
-bidons vides (on en a tous dans le coffre de la voiture ou au garage)
-cordes (15 à 25m par bout)
-Carte agrandie de l'endroit.

Tout dépend de la météo qui risque d'être capricieuse ce week-end pour ces recherches.
Je compte encore une fois sur vous tous pour se retrouver à la mise à l'eau des Tamaris http://www.spearboy.com/spots/spotchasse?id_spot=32 dès Samedi matin. (l'horaire reste à fixer)
Bien sûr je vous tiens au courant des nouvelles qui peuvent arriver et vous pouvez me contacter sur le forum pour tout renseignements complémentaires, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Naïo

Naïo


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 14/08/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:05

J'en suis pour ce week-end.

Je peux véhiculer les volontaires éventuels sur Cassis ou alentour jusqu'au lieu des recherches, me MP au cas ou...

Si des équipes sont constituées, pour prospecter sur les îles à partir de Marseille me contacter également.

A+

Naïo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abscisse3D.com
PaTaClOpE

PaTaClOpE


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:43

Pour toutes les infos suivre ce sujet de discussion :
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/viewtopic.php?t=5034&postdays=0&postorder=asc&start=0

Merci Naïo de repasser nous voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe




Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:23

J'y vais aussi demain. Il y a de la place sur le bateau départ de Marseille (tôt). Pour ceux que cela intéresse, voici mon numéro: 06 63 62 89 71
Revenir en haut Aller en bas
spearboy

spearboy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:16

Nous venons d'avoir la confirmation par pataclope. Le corps retrouvé hier au large de toulon est bien celui de denis.

Que le grand denti bleu veille sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
choux-marin

choux-marin


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:09

spearboy a écrit:
Nous venons d'avoir la confirmation par pataclope. Le corps retrouvé hier au large de toulon est bien celui de denis.

Que le grand denti bleu veille sur lui...

Enfin le "soulagement" attendu Crying or Very sad .......la famille va pouvoir enfin faire son deuil....

Une pensée pour son entourage!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PaTaClOpE

PaTaClOpE


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:50

Spearboy m'a devancé, j'allais donner l'info.
Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
le paladin

le paladin


Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiresdeau.com/
denty

denty


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/06/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:19

No pale

condoléance a ca famille

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchasse.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 213
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:01

Toutes mes condoléances a sa famille
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://csmvision.free.fr/
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:39

je n'ai pas conu ce denis mais j'ai kan mm une pensé pour lui et sa famille.
mes condoléance a sa famille
il ne faut pas oublier qu'un accident comme celui ci peut ariver a chacun d'entre nous donc plongez toujour a 2 minimum é avec une bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.   Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de Denis ce week-end du 2 et 3 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du week end
» Sorties du Week-end du 23 au 25 Juin...
» sortie du week end 11 et 12 novembre
» sortie du week end du 20 et 21 janvier
» Sorties septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser