Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combine lisse ?

Aller en bas 
+7
mitchou
le paladin
oliv
gil
Tristan
Jérémy
B@thydux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:18

Combine lisse ? Combine5hePtit lien sympa pour plus de détails
Voila qui porte du lisse refendu ?

Cette combine me plais beaucoup j'aimerais avoir votre avis sur ce type de combine. Est ce vraiment très fragile? J’ai peur de la déchirer au moment ou je charge mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:24

celle la a l'air assez résistante et tu en risque pas de la déchirer en chargent car il y a un renfort aprament mais bon je laisse les experts t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:25

cat
Je vais demander a mon coequipier qui les utiliser avant
Je vais binetot avoir un picasso chicle
C'est il parrait que c'est super fragile, surtout habillage et deshabillage !!! farao

ca me fait peur, mais on vera bien, surtout que je la prend pour l'été et donc j aime pas perdre trop mon temps en cette saison drunken
Revenir en haut Aller en bas
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:33

Moi aussi c'est pour l'été mais si il faut faire attention à l'habillage et au deshabillage je pourrais jamais charger mon zouka. T'en pense quoi toi creuvette qui à vu mon fusil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:37

Ah crevette faut deja qu'il arrete un peu de frayer...meme si cest sa saison... cat
Je veux voir ton fusil elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:45

oui fiat voir tn fusil geek
il n'a pas un talon pour aider le chargement ?? étrange
Revenir en haut Aller en bas
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:20

Si n'a un mais j'ai double sandows bien costo dessus. :hihi:
Et c'est pas un ptit fut c'est un peu la merde à charger. scratch

Je vous fais des photo ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
gil
Administrateur
gil


Nombre de messages : 303
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/01/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:44

pig
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 3
Localisation : Perpi (66)
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:59

J'ai eu une combi lisse (la New Professional d'Omer) et perso je déconsille ce type de vêtement à cause de la fragilité (je devais recoller après chaque partie de chasse)
Revenir en haut Aller en bas
gil
Administrateur
gil


Nombre de messages : 303
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/01/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:12

ben omer...c est pas ce qu i l y a dem eiux en terme de lisse non plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le paladin

le paladin


Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:18

salut !

t'as bien raison ! Wink

Combine lisse ? Moi5ov

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiresdeau.com/
mitchou

mitchou


Nombre de messages : 15
Localisation : antibes
Date d'inscription : 19/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:31

Effectivement les lisses refendues sont très fragiles ! Il faut surtout faire attention quand tu la mets et quand tu l'enlèves, c'est 90% des cas de dechirure. Pour ce qui est de l'armement il faut bien regarder si la veste possede un collage au niveau du renfort ventral car c'est a ce niveau que ça part en live. Les ritals ( pas tous ) ont trouvé la solution en collant le dit renfort a l'interieur ce qui supprime tout collage sur le plastron et donc diminue 90% des problèmes de l'armement. Le lisse sandwich que fait par exemple P. Vanecke est plus solide, mais aussi plus rigide, peut etre que si tu n'en a jamais utilisé tu devrais commencer par ça ! Maintenant c'est sur aussi que quand tu as pris gout au 7mm lisse refendu, tu as du mal a revenir en arriere, pour les autres epaisseurs c'est moins flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 3
Localisation : Perpi (66)
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:50

moi j'ai la Picasso Mimetical en 7mm et franchement elle est bien plus souple que ma Mundial Beuchat en 4mm ou mon ancienne NewProfessional lisse en 6,5mm ...
Revenir en haut Aller en bas
le paladin

le paladin


Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:06

salut !

une fois passé le cap de l'enfilage , la cause principale de détérioration des combie lisse , mise à part le fait de ramper sur les cailloux , est d'accrocher les poissons à la ceinture .
après reste le déshabillage ...
franchement , pour le peu de souplesse que vous allez gagner , je pense pas que l'investissement soit à la portée de toute les bourses . et surtout justifié par rapport a tout les problèmes rencontré .
à la longue , on se bouffe les nouilles en colle.
le sandwich reste encore le meilleur compromis .
sinon les super stretch de maintenant rivalise en souplesse avec les lisses .
alors , a chacun de voir .

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiresdeau.com/
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:48

mitchou a écrit:
Les ritals ( pas tous ) ont trouvé la solution en collant le dit renfort a l'interieur ce qui supprime tout collage sur le plastron et donc diminue 90% des problèmes de l'armement.

Comme sur les cressi team chicle cat
Revenir en haut Aller en bas
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:30

Merci pour votre participation à ce débat alien

Je pense bien me faire ma propre expérience sur ce produit What a Face

Et puis si ça casse ça casse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
Orca




Nombre de messages : 226
Localisation : Toulon...
Date d'inscription : 18/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:30

par contre sur un test que j'ai pu lire dans un apnéa assez récent (décembre je crois) il dise que c'est surement la lisse la plus résistante qu'il y est sur le marché; chaude, super souple, renfort de chargement sur la salopette et le haut de combi, tres bonne résistance au vieillissement au niveau des matériaux et des collages,...

en gros cette combi est une turie d'apres ce que j'ai pu entendre, lire et voir Wink

et je suis pas sponsorisé chez eux... Rolling Eyes (mais j'aimerai bien faux-cul )
Revenir en haut Aller en bas
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:00

Merci Orca

N'a un qui est rasurant dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:17

Bon va falloir reflechir serieusement cat
Revenir en haut Aller en bas
Orca




Nombre de messages : 226
Localisation : Toulon...
Date d'inscription : 18/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:19

B@thydux a écrit:
Merci Orca

N'a un qui est rasurant dans le groupe Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:26

moi j'ai acheter une lisse de omer il y a 2 semenes (j'ai pas pu resister a l'ofre 50€ lensemble en neuf) la salopete de 5mm et la veste en 6.5 a la 1ere utilisation j'ai déchirer la salopette car la taille était trop petite é j'avais garder mon maillot Embarassed mais je vais en racheter une demin a la bonne taille Very Happy donc je vous direz ce que j'en pense!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
gil
Administrateur
gil


Nombre de messages : 303
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/01/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:52

triton13 a écrit:
moi j'ai acheter une lisse de omer il y a 2 semenes (j'ai pas pu resister a l'ofre 50€ lensemble en neuf) la salopete de 5mm et la veste en 6.5 a la 1ere utilisation j'ai déchirer la salopette car la taille était trop petite é j'avais garder mon maillot Embarassed mais je vais en racheter une demin a la bonne taille Very Happy donc je vous direz ce que j'en pense!!! afro
galère faux-cul galère étrange


moche afro moche Ben moi j ai achete un ensemble aubade pas cher..je n ai pas pu me retenir ..c etait un prix auquel meme un hetero n aurait pu resister... pig Very Happy pig

mais le probleme jocolor , c est que jai dechiré le tanga car il etait trop petit..et que le soutien gorge tombait amour drole amour ..parce que je n ai pas assez de pectoraux.. farao king farao


bon treve de plaisanterie... afro

je pense qu il ne faut pas acheter de bas en lisse juste collé a moins de soit etre un apneiste de haut niveau ,ou d etre un chasseur tres profond .. flower ,ou d aimer recoller sa combi souvent moche moche moche

si tu veux un lisse fiable en bas elephant , achete du cousu collé sandwich. Very Happy

pour le haut..si t es soigneux coquin , prends que du colle style picasso pour nep as le citer Very Happy ...a cote, le sandwich c est de la m.....
Very Happy Very Happy afro et je parle pas du sandwich club afro Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
le barboteur

le barboteur


Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:15

Laughing Laughing Laughing

siffle siffle siffle

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:23

quand je disait que j'avais garder mon maillot jpense que sa a cassé surtou a cose de ça: la combi même avec de l'eau savoneuse glissait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
gil
Administrateur
gil


Nombre de messages : 303
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/01/2006

Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:16

ben moi je garde toujours mon maillot dessous ou un caleçon... Cool Very Happy

c est vrai que si tu leves pas ton caleçon de bain hawaien a la TERITEO.. qui t arrive aux genoux..y a de fortes chances pour defoncer ton bas... Shocked Shocked Shocked

essaie de rien mettre dessous la prochaine fois.... pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combine lisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combine lisse ?   Combine lisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combine lisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Matèriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser