Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 competition regionale du 14 et 15 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:24

ce weekend j'ai participé a ma 1ere competition.
samedi rdv au vieu port a 7h départ en bateau jusqu'au millieu de la digue du port autonome
résultat 5h de chasse sortie a 14h pesé a 16h30(l'organisation n'était pas très énorme car beaucoup de chasseur fatigué on eu marre détendre et sont partis avan lé résultats) mon ékipier et moi avont fait 1murene 1 roucaou valable(260g) et 2 autre non valables Sad
à coté de nous il y avait de très belle peche faite par de grands chapions comme mac daniel é d'autre mon équipe s'est classee 15eme /22

dimanche rdv 8h à sausset mise a l'eau a la palme a 9h une houle empécher de tenir en place mm au fond on ne tené pas a l'agachon
je suis sorrti au bout de 4h de competition car on était très fatigué de la veille
resultat: 1 roucaou valable(270g) et beaucoup de fatigue. une fois encor la pesée était a 16h30 avec remise des prix et apéro. sur les deux journé j'ai réussi avec mon équipié a me classer 17eme/22

je suis content d'avoir participé a cette competition mais j'espérer finir dans les 10ers ce qui m'aurait permit de participer au chapionat régional en individuel.
Revenir en haut Aller en bas
la crevette 17

la crevette 17


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2006

competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: Re: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:25

commen s tu put participer a cette competition sans avoir fait le trophee de noel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chassesousmarine.free.fr/forum.htm
denty

denty


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/06/2006

competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: Re: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:44

J'ai jamais vue une pesé avant 16h en 10 ans de compet

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionchasse.com
Mouis

Mouis


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2006

competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: Re: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:37

tiens jamais fait de compet...

mais ça à l'air sympa....
(sauf l'attente :'()
Revenir en haut Aller en bas
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: Re: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:15

Citation :
commen s tu put participer a cette competition sans avoir fait le trophee de noel

hé bien il sufisait de faire les préselection qui se sont déroulées il y a un peu plus d'1 mois à la ciotat
Revenir en haut Aller en bas
la crevette 17

la crevette 17


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2006

competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: Re: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:00

dc c'etait pas a premiere compet Rolling Eyes

c'est ca qui me paraissais bizarre en fait lol me demander comment tavais put faire!

des potes a mois ont aussi fait les selection!! et ca avait l'air sympa mais assez dur pr la premiere manche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chassesousmarine.free.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





competition regionale du 14 et 15 avril Empty
MessageSujet: Re: competition regionale du 14 et 15 avril   competition regionale du 14 et 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
competition regionale du 14 et 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser