Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)

Aller en bas 
+5
triton13
botus
gil
choux-marin
B@thydux
9 participants
AuteurMessage
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:49

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Sany0012rz7

Tout avais très mal commencé........ cherry

Un week-end à marqué d'une pierre blanche tellement il eu été rythmé par les emmerdes et les galères elephant

Mais par chance la noirceur de ce week-end fut traversé d'un petit éclair bleu flower

Arrivé non loin d'une petite remontée posée sur un fond entre sable et petits galets, j'arrive à distinguer à travers une eau un peu chargé et verte une large faille ou broutent quelques sars et virevoltent en m'éblouissant de leurs petit dos argenté (je suis tout excité coquin ) Et me décide donc pour parcourir cette faille quelque peu prometteuse d'une indienne travaillé au corps à corps bisou J'arrive à m'introduire délicatement et les sars gicle. Je progresse lentement pour la pénètrer un peu plus profondément amour Je suis quasiment au bout et mes quelque sar tourne un peu plus en contrebas sur ma droite. Je me pose et ne bouge plus les secondes s'écoule ils tourne se rapproche s'éloigne tourne et se rapproche. Il sont à porté, mais le quel tirer étrange J'en aligne un toute en m'avançant un peu plus. Je me stop incline le fusil, l'aligne une dernière fois et tourne la tête sur ma gauche pour voir si il n'y a rien de plus beau....



.... Une tête d'un bleu profond me vient dessus très calme. Je crois rêver Shocked Mais qu'est ce qu'il fait la ce gros machin Suspect Dans l'instant je me revois la dernière séquence de « tuto dentis » mais c'est mille fois plus beau et dix mille fois plus jouissif  :heureux: Toujours décidé à me venir dessus, je tourne sans saccades le fut en sa direction il vire (putain je vais pas pouvoir le taper) Tir d'instinct frappe chirurgicale il est sur le fil et file en laissant derrière lui un petit filet de bulle telle une majestueuse comète traversant le ciel amour je le laisse faire son cinéma tout en veillant dans ma remonté à ce qu'il ne se frotte pas sur le fond, reprend du fil quand il s'approche des flans du petit sec, je le tien bien en tension et perce enfin la surface se qui met fin à cette apnée incroyable et inoubliable amour amour amour

Je scrute la surface et m'égosille "GILL GILLLL GILLLLLL" il m'a vue "DENTIIIIIIIII" il parcours la petite 50énes de mètres qui nous sépare très rapidement et le voila arrivé à moi "DOUBLEEEE" mais je sais pertinemment qu'il est bien tapé. J'ai envie de partager ce moment si particulier avec mon ami bisou Ni une ni deux le voila qui coule....




...c'est fait je l'ai en main et l'achève délicatement. Petite congratulation, Gil n'en revient pas. Lui qui venait tout juste de passer sur ce sec quelques minutes plutôt, en tirant la bouée moche


Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Sany0036kf1


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
choux-marin

choux-marin


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:23

C'est ça ton oeuvre bathy? Laughing

Joli CR encore une fois.....on ressent bien les émotions :upup:
Revenir en haut Aller en bas
gil
Administrateur
gil


Nombre de messages : 303
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/01/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:52

B@thydux a écrit:
. J'ai envie de partager ce moment si particulier avec mon ami bisou


qui ne l'est plus..... Cool casser
Revenir en haut Aller en bas
botus

botus


Nombre de messages : 313
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:15

Bravo Messieurs Very Happy


Bon Cool


On le mange quand ce poisson Question amour


Oui Toto c'est à toi que je parle  :heureux:



c'est bon j'ai ma réponse, merci Toto  :heureux:


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil
Administrateur
gil


Nombre de messages : 303
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/01/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:02

JE T AI DEJA INVITE AU RESTO HIER..CA TE SUFFIT PAS? afro
Revenir en haut Aller en bas
botus

botus


Nombre de messages : 313
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:29

_"Oui Toto c'est à toi que je parle "



tu t'appelles toto toi maintenant Question énervé fumer faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:09

bravo lartist!! beh moi gjamé pu en tiré un de denti mais sa me fait trop envie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le barboteur

le barboteur


Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:53

grande classe queen
beau poisson
beau CR B@t, un brin de poésie flower

le prochain tu nous l'appelles " samedi .... la résurrection" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:36

bravo bravo ...

de superbes poissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:04

B@thydux a écrit:


Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Sany0036kf1

B@thydux, c'est toi sur la photo ? tu es vraiment mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
la crevette 17

la crevette 17


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2006

Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:50

GIIILLLLLLLLLLL tas un ticket avec la demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chassesousmarine.free.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)   Quand samedi rime avec .....  (le retour 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand samedi rime avec ..... (le retour 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser