Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 passez moi la direction

Aller en bas 
+5
Tristan
B@thydux
Paul
botus
le barboteur
9 participants
AuteurMessage
le barboteur

le barboteur


Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:22

Salut
déjà merci à pour tous pour votre accueil

Bon voila, je sais pas vous, mais moi j'aimerai mieux connaître les vénérables, honorables, majestueux (j’en fais trop peut-être ?) responsables du site

Non pas leurs mensurations je vous rassure, mais où ils chassent, depuis quand, comment…

Je zappe notre modérateur alias Gil, Némo, Muge-Lee, celui-là quelque soit le nom qu’on lui donne le résultat reste le même, y qu’à voir la galerie photos, t’as tout compris Shocked

Alors Paul et Christophe, chers administrateurs, à vous la parole faux-cul

Qui dit que je force la main ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botus

botus


Nombre de messages : 313
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:26

le barboteur a écrit:
Salut
déjà merci à pour tous pour votre accueil

Bon voila, je sais pas vous, mais moi j'aimerai mieux connaître les vénérables, honorables, majestueux (j’en fais trop peut-être ?) responsables du site

Non pas leurs mensurations je vous rassure, mais où ils chassent, depuis quand, comment…

Je zappe notre modérateur alias Gil, Némo, Muge-Lee, celui-là quelque soit le nom qu’on lui donne le résultat reste le même, y qu’à voir la galerie photos, t’as tout compris Shocked

Alors Paul et Christophe, chers administrateurs, à vous la parole faux-cul

Qui dit que je force la main ? Laughing Laughing Laughing

Je le connaissait pa scelui là albino

:lol!: EXECELLENT :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 213
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:36

Laughing bon....

Je chasse entre sete et leucate pour ceux qui connaissent.
Surtout les loups ... même si ils sont pas gros Embarassed
L'eau étant souvent sale Suspect , je prefere l'agachon.
Mais, c'est surtout les épaves que j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://csmvision.free.fr/
B@thydux
Modérateur
B@thydux


Nombre de messages : 458
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:57

Pas bête ton idée j'y avais pensé aussi Rolling Eyes

Paul si tu te sens de faire partager tes sorties sur épaves je pourrais te faire visiter celles que je connais sur Marseille. Me faut un ptit entrainement sur épave avant septembre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aixmedia.free.fr/
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:59

NON faut pas aller sur les epaves!!! pale Ya pas de poissons je vous dis cat siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
la crevette 17

la crevette 17


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:26

botus a écrit:
le barboteur a écrit:
Salut
déjà merci à pour tous pour votre accueil

Bon voila, je sais pas vous, mais moi j'aimerai mieux connaître les vénérables, honorables, majestueux (j’en fais trop peut-être ?) responsables du site

Non pas leurs mensurations je vous rassure, mais où ils chassent, depuis quand, comment…

Je zappe notre modérateur alias Gil, Némo, Muge-Lee, celui-là quelque soit le nom qu’on lui donne le résultat reste le même, y qu’à voir la galerie photos, t’as tout compris Shocked

Alors Paul et Christophe, chers administrateurs, à vous la parole faux-cul

Qui dit que je force la main ? Laughing Laughing Laughing

Je le connaissait pa scelui là albino

:lol!: EXECELLENT :lol!:

je le connnsaissais aps non plus mais il est tres representatif de lanimal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chassesousmarine.free.fr/forum.htm
AG

AG


Nombre de messages : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:27

euh,bath si tu comptes emmené paul sur le liban..............c'est surtout l'apnée qu'il faut travaillé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:28

arrete AYMERIC siffle siffle siffle
C'est a toi qu'on devrai donner ce pseudo siffle siffle siffle rire
Revenir en haut Aller en bas
AG

AG


Nombre de messages : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:36

tout a fait d'accord avec tristan.............la bete noire des muges c :MONSIEUR CREVETTE faux-cul jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 213
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:41

B@thydux a écrit:
Pas bête ton idée j'y avais pensé aussi Rolling Eyes

Paul si tu te sens de faire partager tes sorties sur épaves je pourrais te faire visiter celles que je connais sur Marseille. Me faut un ptit entrainement sur épave avant septembre. What a Face

Faut voir, mais moi celles que je connais elles sont pas profondes et puis ... c'est secret ange
Revenir en haut Aller en bas
http://csmvision.free.fr/
Christophe
Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 331
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/01/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:56

Bon, à mon tour : je chasse un peu partout sur Toulon, La garde, Le Pradet et Carqueiranne.

J’ai commencé la "CSM" avec une foène, à l’âge de… 10 ans ! moche C’est ainsi que j’ai capturé mon tout premier poisson : une belle rascasse de 500 g :musclor: , moment euphorique dont encore aucune de mes autres prise est pour l’instant parvenu à égaler. amour

Puis, 2 ans plus tard, mon padre m’offre une petite arbalète de 60 cm tant il saisit combien je suis passionné par la mer, et plus particulièrement la quête du poisson. sunny Girelles, Gobies, Vieilles, Rascasses… seront donc mes premières prises. afro

1 ans plus tard, je fais découvrir ma passion à un copain, Jérémy bom , qui sera d’ailleurs devenu mon "coéquipier de chasse" et un de mes meilleurs amis. drunken Wink

Mes plus belles prises :
- Sar: 800 g
- Loup: 1 kg 6 (fléché il y peu, d’ailleurs)
- Dorade: 1 kg 2
- Mulet: 1 kg
- Murène: 800g
- Congre: 3 kg jocolor

Bref, un niveau de merde ! silent M’enfin bon, comme me le rappelait tout à l’heure Gil, au Mcdo’ (qu’il m’a payé au passage, super gentil le gars Wink ), je suis jeune et ais donc encore beaucoup de temps devant moi pour progresser, tant d’un point de vue de la CSM que de l’apnée afro ; pis l’essentiel c’est de se faire plaisir, après tout ! rendeer

Mon plus gros rêve est de flécher un magnifique Denti, ou bien une belle Sèriole... amour Et je songe d’ailleurs à m’acheter un 110 carbone avec moulinet pour m’y essayé véritablement l’été prochain, en Espagne ! I love you

Aussi, je suis à la quête d’une belle aux sourcils d’or, mais pas sous-marine, celle-ci ! amour coquin
Revenir en haut Aller en bas
la crevette 17

la crevette 17


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:19

AG a écrit:
tout a fait d'accord avec tristan.............la bete noire des muges c :MONSIEUR CREVETTE faux-cul jocolor

faute de grive... vous remplacer grive pas bar et merle par mulet et c'est ma vision de la chose Razz

mais bon quand les bars seront revenus....
Revenir en haut Aller en bas
http://chassesousmarine.free.fr/forum.htm
le barboteur

le barboteur


Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:37

Bienvenue Paul
Bienvenue Christophe

Laughing Laughing Laughing

sympa vos présentations les gars
la tienne Christophe me replonge 42 ans en arrière.
Dentis et sérioles ça viendra, mais l’essentiel comme tu l’as dit c’est de se faire plaisir chacun avec ses moyens
Mon padré a 74 ans et on le voit encore dans l’eau de mai à octobre 2h avant le couché du soleil, collé aux rochers comme une arapède, et malheur aux imprudents sars, loups et dorades qui s’aventurent au bord. Avec toujours dans ses yeux la même lueur de satisfaction à chaque capture.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:54

c'est magnifique ce sport Sad et ça conserve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 331
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/01/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:41

le barboteur a écrit:
Mon padré a 74 ans et on le voit encore dans l’eau de mai à octobre 2h avant le couché du soleil, collé aux rochers comme une arapède, et malheur aux imprudents sars, loups et dorades qui s’aventurent au bord. Avec toujours dans ses yeux la même lueur de satisfaction à chaque capture.
Malheureusement avec toutes les interdiction qui s'abat de plus en plus sur les chasseurs, je redoute de ne pas pouvoir chasser aussi longtemps que ton papô... Surprised Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptySam 25 Fév 2006 - 16:17

a mon avi le problème ça sera pas temp les interdiction mais surtout la polution et le fait qu'il n'y aura plus de poisson snif Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:38

t inquiette pas y en a des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:43

oui mais pour comnbien de temps encore ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passez moi la direction Empty
MessageSujet: Re: passez moi la direction   passez moi la direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passez moi la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser