Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un autre joli sar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triton13

triton13


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 21/11/2006

Un autre joli sar... Empty
MessageSujet: Un autre joli sar...   Un autre joli sar... EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:06

Il y a 2 ou 3 semaine de cela, je suis sorti en bateau pour pécher a la canne, puis dans lapremidi nous nous sommes raprochés du bord a cause de la mer agité...
J'avais amené mon matos de chasse bom (faut toujours etre prévyan dans la vie..)
Je me met donc a l'eau ver 2h de laprem, au plus près du bord une profondeur de 14m puis au fond pas mal de belle pierres que je commence a ragué en épinglan un sar tout juste valable Sad
Je continu mais je change de technik, je peche près du bord a l'indienne la 1re apné me fait voir beaucoup de poisson, loup, sar, saupe... ils son tous la.J'ariv a tiré un loup portion.Je recharge é refait la mm apné 10m plus loin ou je tire un tré joli sar de 550gr amour

je fini ma sorti en continuan a chassé a lindienne en partan de la surface et en suivan le tomban jusqu'au fond. Je tireré ainsi 2belle vielle de 300gr environ pi au momen de retourné sur le bateau un banc de muge me pace just sous les palmes en pleine eau je tire le plus gros, il pese 860gr... king

a ma remonté sur le bateau tout le monde ni croyé pas, ma mer na tjr pas réussi a comprendre ke c'était un sar et pas une dorade maldré le nombre de foi qu'on lui a répété.. tongue Les poissons seron mangés le soir meme au barbecue amour
Ils étaien délicieux....
Revenir en haut Aller en bas
botus

botus


Nombre de messages : 313
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Un autre joli sar... Empty
MessageSujet: Re: Un autre joli sar...   Un autre joli sar... EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:01

Bravoooooooooooooooooooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
le barboteur

le barboteur


Nombre de messages : 367
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 20/02/2006

Un autre joli sar... Empty
MessageSujet: Re: Un autre joli sar...   Un autre joli sar... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:56

sympa la sortie triton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre joli sar... Empty
MessageSujet: Re: Un autre joli sar...   Un autre joli sar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre joli sar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN joli loup pour mon assoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser