Tout sur la chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chasse a la Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick76v

Nick76v


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Le vigan, chasse au Lavandou
Date d'inscription : 07/08/2006

Chasse a la Réunion Empty
MessageSujet: Chasse a la Réunion   Chasse a la Réunion EmptySam 27 Déc 2008 - 15:53

Salut,
Fin novembre je suis aller a la Réunion pour passer 10 jours a la chasse,
j'y est rencontre du bord de la route dauphin et baleine et en mer un groupe de raie manta une raie aigle, une tortue, de nombreuse langoustes, et poissons de toutes les couleurs. j'ai aussi croisé un requin bulldog et un requin gris dont je me serais bien passer.
la visi n'été extra pour la bas 20m et les vagues un peut grosse entre 1.5 et 3m se qui rend la mis a l'eau du bord perieuse.
résultat 2 voilures cassé sur 4 enbarquées.

Chasse a la Réunion Img2243nr5.th


Chasse a la Réunion Img2245nx8.th

le contact avec un chasseur local et des conditions favorable mon insité a progréssé et surtout coriger mes défaut, du cout moi qui chasse abituellement entre 10 et 12 métres, je me suis rapidement trouvé entre 15 et 18 métres trés allése avec une decente jusqu'a 20 m.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 645
Localisation : var- toulon
Date d'inscription : 06/02/2006

Chasse a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la Réunion   Chasse a la Réunion EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:22

super t'as progressé, tu t'es éclaté et t'as fait du poisson le tou dans un cadre environemental sublime que demander de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse en polynesie
» chasse 23 fevrier
» sortie 22 au 24
» pour demain
» planche de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la chasse :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser